Gelée royale récoltée en France

Petit pot (aussi appelé pilulier) de 10 g de gelée royale de notre production.

Charte de qualité du GPGR (Groupement de Producteurs Français de Gelée Royale)

Plus de détails

22,00 € TTC

En savoir plus

Parallèlement à la production de miels, nous avons développé un atelier de production de gelée royale sur nos propres ruches depuis 2009. Production difficile et technique, nous restons de petits producteurs, mais nous sommes fiers de vous proposer désormais notre propre production de gelée royale française.

Nous participons ainsi à la relance de la production de gelée royale en France, permettant l’installation de jeunes apiculteurs ou la confortation d’exploitations apicoles en difficulté du fait des problèmes de mortalité, en offrant un nouveau débouché, et favorisant ainsi la survie des abeilles dans nos campagnes.

Les ruches sont situées juste derrière notre miellerie, la gelée n’a donc pas voyagé ! Elle n’a jamais été congelée, et elle est simplement conservée au réfrigérateur dès sa récolte. Nous pouvons garantir sa qualité, puisque nous maîtrisons toutes les étapes de sa fabrication et de son conditionnement.

Nous sommes membres du Groupement de Producteurs de Gelée Royale Française (GPGR), garantie d’une production française exclusive, et de haute qualité puisque dans le respect de la charte de qualité du Groupement : http://www.geleeroyale-gpgr.fr/fr/notre-charte-de-qualite

Nous vous la proposons en petit pot de 10 g, sous emballage isotherme pour permettre son expédition en respectant la chaîne du froid. Les expéditions de gelée royale sont toujours faites en début de semaine.

Posologie : La gelée royale se consomme en cure de plusieurs semaines, à raison de la petite cuillère doseuse tous les matins à jeun sous la langue. La saveur est nettement acidulée : c'est normal. Dès réception, placer les pots, même non entamés, au réfrigérateur.

A titre indicatif, un pot de 10 grammes correspond à une cure d'environ 15 jours.

Produit(s) associé(s)