OFFRE SPECIALE 3 Pot de 10 gr Gelée royale Française GPGR

Offre speciale de 3 pots de 10 g. de gelée royale française de notre production

Charte du GPGR ( Groupement de producteurs de Gelée Royale Française)

Plus de détails

64,00 € TTC

En savoir plus

Nous vous proposons cette nouvelle offre de 3 pots de 10 gr de gelée royale française de notre production, correspondant à 1 bonne cure d'environ 1 mois et demi à 2 mois pour 1 personne à un tarif attractif .

Les 3 pots vous sont livrés dans 1 seul emballage isotherme en liège, avec 3 petites cuillères doseuses.

La littérature scientifique recommande - pour en obtenir un effet significatif au niveau du tonus et de la santé - des cures de gelée royale d'environ 6 à 8 semaine, à raison de 1/2 à 1 g. par jour. Voilà pourquoi nous vous proposons cette présentation de 3 pots au tarif spécialement adapté, et qui permet de faire une bonne cure pour une personne. 

La gelée royale récoltée en France permet de lutter contre la fatique (asthénie) qu'elle qu'en soit la cause, et de renforcer le système immunitaire en prévention des aggressions microbiennes et virales. Voilà pourquoi de nombreuses personnes font une bonne cure de gelée royale aux changements de saison (automne et printemps). Mais il ne faut pas hésiter à recourir à la gelée royale à toute période de l'année, pour lutter contre la fatique : surmenage, grosse période de travail ou d'examens, hospitalisation, convalescence, chimiothérapie, grossesse, etc... 

La gelée royale française doit sa réputation à ses composants exceptionnellement intéressants sur le plan nutritif et santé, et tout particulièrement : 

- des vitamines : B1 (thiamine), B2  (riboflavine), B3 (niacine), B5 (acide pantothénique), B6 (pyridoxine), B8 (biotine), B9 (acide folique), ...

- des oligo-éléments notamment des minéraux : cuivre, phosphore, ….

- un acide gras remarquable, qui n'existe à l'état naturel que dans la gelée royale, le 10 HDA. Le 10 HDA a de nombreuses propriétés, notamment anticancéreuses, antibactériennes, cutanées, etc... c'est donc un indicateur majeur de la qualité des gelées royales. Des mesures régulières, effectuées en laboratoire, montrent que la teneur en 10 HDA de la gelée royale française, produite dans le cadre de la charte de qualité du GPGR, est en moyenne 2 à 3 fois plus élevée en 10 HDA que les gelées importées de Chine ou d'Asie !